Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors que Sinclair et elle essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer.
|
Mon avis :

Ce tome est un peu différent des autres puisqu'il y a deux narrateurs : Betsy et Marc, qui raconte les évènements qui se déroulent au manoir (Betsy étant chez les loups garous) sous forme de journal. Ca m'a paru très bizarre au début mais j'ai vite apprécié la façon d'écrire de Marc, son caractère et les quelques découvertes qu'on fait sur lui. Tina est très peu présente dans ce tome mais ce n'est pas plus mal car je ne l'apprécie pas tant que ça. Laura, en revanche, est au centre des problèmes et même si certaines choses sont prévisibles, l'auteure a l'air de savoir mener ce personnage sans en faire trop ou pas assez.


Même si c'est un huitième tome, je prends toujours autant de plaisir à lire et je trouve que l'auteure sait très bien se renouveler et faire évoluer ses personnages. Il n'y a rien d'ambitieux dans son écriture : on devine une auteure qui est pleinement consciente du "niveau" de ses héros et de ses histoires et qui l'assume. Ce n'est pas prise de tête, il y a une suite logique dans les évènements et c'est amusant. Moi, je suis fan.
Publié le 28 janvier 2013
Publié le 28 janvier 2013