Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 8 novembre 2015

In My Mailbox (90)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



La semaine dernière, j'ai acheté deux titres numériques car Actusf faisait des promotions et un livre papier en occasion (si le roman me plait, je regarderai surement le film).


Un petit tour à la Fnac en fin de semaine pour trouver ce très beau premier tome du Seigneur des anneaux. Il est rare que je dépense plus que nécessaire pour un livre car seul le contenu m'intéresse mais j'ai fait une exception pour cette édition illustrée par Alan Lee. J'y ai aussi trouvé La Bible au féminin qui a titillé ma curiosité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire