Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 1 mars 2015

In My Mailbox (71)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





Premier achat de la semaine, l'intégrale des romans de Jane Austen en anglais. Au départ, je cherchais les romans des soeurs Brontë mais quand je suis tombée là dessus, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour me mettre à la lecture d'auteurs "classiques" anglais. J'ai également pris un petit dictionnaire car je n'en avais pas à la maison. Reste à se lancer dans la lecture !


Comme à chaque sortie d'un nouveau roman Star Wars, c'est un livre de plus qui rejoint ma PAL, celui ci se passe environ 25000 ans avant La guerre des étoiles et je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner. Et en déambulant dans les rayons de la Fnac, j'ai trouvé deux autres titres de La lettre et la plume, je ne lirai certainement pas le livre de Maupassant de suite puisque je sors d'une lecture d'une autre de ses oeuvres, en revanche celui de Simenon m'intrigue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire