Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 16 juin 2014

In My Mailbox (44)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





C'est l'article de Coquelicote qui m'a donné envie de lire ces mangas. Je ne le regrette pas car, ayant déjà dévoré le premier, c'est un excellent moyen de se replonger dans l'univers d'Alexia ! L'atmosphère est la même que dans les romans (j'ai d'ailleurs filé lire le tome 3 de la série à peine le manga terminé) et l'humour y est aussi présent. J'attends un peu avant de lire Sans forme, histoire de faire durer le plaisir.




Commandé la semaine dernière, cet artbook est une petite folie personnelle ^^ Ayant Apocalypse et 110 katanas, du même auteur, je n'ai pas pu résister bien longtemps à me le procurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire