Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 2 septembre 2013

Invasion (Les Lapins Crétins, tome 2), Romain Pujol & Thitaume







 Mon avis :

Je ne vais pas être très originale avec cette chronique puisque j'ai déjà parlé du tome 1 et du tome 3. Mais je peux quand même vous dire que ce tome 2 reprend les mêmes genres de gags que les autres. Je veux dire par là que la BD sert aussi aux gags et qu'on est toujours sur un mélange de simplicité et de subtilité au niveau des blagues : c'est original, recherché mais facile à comprendre.

La seule différence notoire, c'est qu'il y a plus d'humains et donc plus de paroles dans ce tome.



2 commentaires:

  1. Court en effet ! x) Ya 200 mots là? Ça à l'air drôle en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il y ait 200 mots, j'ai déjà eu du mal à trouver des idées pour écrire cette chronique ^^

      C'est marrant quand on aime la crétinattitude :D

      Supprimer