Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 16 juin 2013

In My Mailbox (1)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





Lors du dernier Masse Critique de Babelio, je n'avais sélectionné qu'un livre car je le voulais vraiment. J'ai donc été très heureuse quand j'ai appris que j'allais le recevoir. Je suis déjà en train de le lire.











Grâce à Galleane, j'ai découvert que cinq titres de la collection R en numérique étaient en promotion, j'ai donc craqué pour deux livres qui me faisaient envie tant j'en ai entendu parler : Night School et Kaleb.







 
Dans l'une de ses dernières vidéo de Meli parlait de livres qu'elle avait adoré et parmi eux Le manoir et Druide. Il faut dire que celui là me tentait déjà depuis longtemps mais aussi que Meli a toujours d'excellents conseils en matière de lecture.

En parlant d'elle, elle organise actuellement un super concours alors n'hésitez pas à aller voir ça de plus près !







En ce moment, je travaille avec des élèves sur L'enfant océan. C'est vraiment une très jolie histoire et elle est écrite de manière assez originale, ça me plait vraiment beaucoup. C'est pourquoi j'ai décidé de me l'acheter.







2 commentaires:

  1. le manoir me tente beaucoup , il est dans ma wish !!!^^
    jolie IMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je le lirai bientôt, il m'attire beaucoup !
      Merci :)

      Supprimer