Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 9 août 2015

In My Mailbox (84)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



En rentrant de chez mes parents, je me suis arrêtée à la Fnac où j'ai cédé à une envie de western, ces deux livres rejoignent donc ma PAL.

Depuis un moment, j'avais repéré ce livre regroupant les lettres de la princesse Palatine qui avait, parait-il, une plume bien acérée et je suis curieuse de la découvrir ! Voulant lire un livre de Daphné du Maurier, j'ai pris L'auberge de la Jamaïque car le résumé me plaisait beaucoup. J'ai aussi pris L'échange des princesses que j'ai trouvé d'occasion et que je voulais, ainsi que Paris au XXè siècle car j'aime beaucoup l'auteur et il était aussi disponible en occasion.

Au départ, je me rendais à la librairie pour trouver La maîtresse de Rome mais comme j'étais au téléphone en même temps, je me suis trompée et ai pris Les héritières de Rome... J'ai donc corrigé mon erreur en embarquant au passage l'autre roman de Kate Quinn.

Une autre visite à la librairie, cette fois ci pour le tome 2 de La tour sombre car j'ai fini le premier. Et j'en ai profité pour prendre quelques livres en occasion de Miss Marple et de Hercule Poirot.

Et en me promenant dans un rayon de la librairie, je suis tombée sur ces livres en occasion et j'ai eu envie de tester. Je n'ai pris que ce qui m'intéressait : la Renaissance, Michel Ange et Turner que j'ai découvert récemment mais dont je ne sais pas grand chose.


Et enfin, je me suis fait plaisir lors de l'opération ebooks à 0,99€ des éditions Rebelle. J'avoue que j'ai profité de "l'erreur" qui a mis tous les ebooks à ce prix au lieu des premiers tomes et tomes uniques comme c'était prévu mais sinon, je n'aurais pas prendre tout ça, car il me manquait surtout les suites de sagas commencées comme Kel ou Anges d'apocalypse (et je n'ai pas fait attention qu'il me manquait aussi le dernier tome de Les étoiles de Noss Head mais j'ai déjà bien profité de l'offre alors je ne me plains pas !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire