Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 16 novembre 2014

In My Mailbox (59)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Et voilà les achats de la semaine : Quand j'étais Jane Eyre, qui m'intéressait et que j'ai trouvé en occasion, et deux ebooks chez France Loisirs. Ces deux derniers sont des achats "par défaut" puisque j'ai encore 70 points à utiliser avant la fin de l'année et que FL double mes points pour un achat en ce moment, donc pour arriver à 100 et choisir un livre gratuit (et donc ne pas perdre les points accumulés), j'ai pioché dans ce qu'il y avait de moins cher et sympa à la fois. Je vous en parlerai peut-être si je trouve quelque chose à en dire.


2 commentaires: