Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 15 septembre 2014

In My Mailbox (54)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





Lors d'un passage en librairie, je me suis laissée tentée par un recueil de nouvelles mettant en scène Hercule Poirot, il est déjà lu et j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi craqué pour un tome sur Sylvo Sylvain, Avant le déluge, j'ai terminé Confessions d'un elfe fumeur de lotus à la fin du mois dernier et je veux vraiment découvrir ce héros dans son autre univers. Et le troisième, Des fleurs pour Algernon, est un livre que j'ai découvert sur l'une des vidéos FAQ de Méli (que je vous invite à aller regarder), quand je suis tombée dessus, je n'ai pas pu résister.



Petite promenade découverte dans les rayons de la Fnac et deux livres rejoignent ma PAL : Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage de Maya Angelou (dont j'ai adoré les deux autres titres : Tant que je serai noire et Un billet d'avion pour l'Afrique), c'est (ou plutôt "c'était" car elle est décédée cette année) une grande dame ; et La joie du bonheur d'être heureux, sur lequel j'ai craqué à cause de l'écureuil sur la couverture et que j'ai déjà terminé (pas une super lecture mais pas une catastrophe non plus).



Et enfin, achat chez France Loisirs pour le trimestre et j'ai choisi une BD. J'aime beaucoup le concept mais je ne suis pas totalement convaincue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire