Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 7 septembre 2014

In My Mailbox (52) & (53)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




L'année dernière, j'ai fait un dossier sur Napoléon pour l'oral du concours. Comme je vais devoir le repasser, je vais avoir le temps d'y ajouter ce qu'il y manquait selon moi : des témoignages. J'ai trouvé ces ebooks à un tout petit prix donc j'en ai profité.




Au départ, je voulais simplement acheter Sexy No (déjà lu, et adoré) et je suis tombée sur deux titres qui avaient l'air vraiment sympas : La gloire écarlate et La reine Isabeau (version intégrale).




Et voilà deux achats "provoqués" par d'autres blogueuses : Les enfants de l'Ô que j'ai découvert dans une des dernières vidéos de Méli et Les foulards rouges, découvert sur le blog de Coquelicote grâce à sa chronique du deuxième épisode.


2 commentaires:

  1. ooohhhh ! Je suis super contente que tu aies craqué sur Les enfants de l'O ! J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ce que tu en as dit, ça a l'air vraiment bien =)

      Supprimer