Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 20 juillet 2014

In My Mailbox (48)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Je ne suis pas franchement accro à la poésie, c'est un peu comme la peinture : ça me parle ou ça me parle pas mais je ne sais pas expliquer pourquoi. Quand j'ai passé le concours, l'un des textes était un poème d'Apollinaire et j'ai immédiatement accroché. C'est pourquoi ces lettres rejoignent ma PAL.



En ce moment, je suis dans une période un peu romance et j'ai un petit faible pour les histoires de cow-boy. J'en attendais la sortie, j'espère donc ne pas être déçue. 



J'ai trouvé ces deux tomes dans mon magasin d'occasion habituel. J'aime beaucoup l'idée et les dessins me semblaient beaux (petit bémol concernant les yeux mais j'y reviendrai dans ma chronique). Il s'agit d'une série en quatre tomes.



Ces deux livres ont aussi été trouvés dans le magasin d'occasion. Il s'agit de romans qui me font envie depuis un bon moment.



J'ai entendu parler de Georgia Caldera sur Le Bazar de la Littérature et Méli m'a donné envie de découvrir cette auteure. Pour le premier tome de Les deux soeurs, il s'agit d'un livre qui me tentait vraiment mais que je n'avais trouvé qu'en grand format, je suis contente qu'ils le rééditent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire