Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 2 juin 2014

In My Mailbox (43)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





J'ai trouvé ces deux Star Wars d'occasion, ce sont les derniers sortis et ils sont assez chers donc j'ai sauté sur l'occasion. Il ne m'en manque plus qu'un pour être à jour.




Tout ce qui a un rapport avec Jane Austen m'intéresse donc à la sortie en poche de Coup de foudre à Austenland, je n'ai pas hésité. L'alchimiste, je l'ai chipé dans la pile de livres dont ma meilleure amie voulait se débarrasser


.

Pour une fois, j'ai eu de la chance dans la boutique d'occasion : un Agatha Christie que je n'ai pas et un livre qui me tentait mais qui était trop cher pour moi (j'aime beaucoup la couverture).




C'est le gros craquage de la semaine. Il est rare que je dépense plus de dix euros par livre mais j'avais adoré le premier tome et de manière générale, j'aime énormément les dessins de Royo.

2 commentaires:

  1. oh l'Alchimiste j'ai réussi à l'avoir en troc ^^ et 110 Katanas est sublime

    RépondreSupprimer