Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 9 février 2014

In My Mailbox (31)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Je suis tombée dessus par hasard et je l'ai pris sans hésiter car j'ai vraiment envie de
découvrir l'histoire. Je l'avais cherché en librairie il n'y a pas si longtemps mais je n'aurais pas pensé à fouiller dans le rayon policier.

J'ai aussi trouvé un livre d'occasion qui m'avait l'air sympathique, je tente et je verrai bien.








Ce sont deux livres dont j'ai entendu parler par des bloggeuses. L'un sur un blog, celui de Coquelicote je crois et l'autre sur Facebook à l'occasion d'une discussion sur les livres ayant reçu des prix, celui ci semble avoir été au goût de certaines lectrices contrairement à d'autres.








Après avoir terminé Je meurs d'amour pour toi que j'ai découvert grâce à Coquelicote, j'ai décidé de continuer avec d'autres ouvrages de la collection La lettre et la plume qui ont l'air vraiment intéressants.











Allant très peu au cinéma, je ne pourrais pas aller voir le film donc j'ai pris le livre. Ce ne sera pas aussi bien mais je trouve les dessins vraiment sympas donc je n'ai pas pu résister.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire