Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 4 août 2013

In My Mailbox (8)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine, les éditions Rebelle ont descendu les prix de leurs ebooks à 2,90€. J'ai sauté sur l'occasion mais me suis limitée aux titres dont j'avais entendu parler.
 




 


Cette semaine, j'ai aussi acheté le tome 2 des Lapins crétins parce qu'il me le manquait. C'est vite lu mais c'est toujours aussi amusant. Et je reste dans le thème "lapin" avec un livre reçu en partenariat Les tribulations d'un lapin en Laponie.






 




Et on reste dans les animaux avec Au pays des kangourous.






2 commentaires:

  1. Au Pays des Kangourous est vraiment génial !!!
    Je te le conseille plus que vivement !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me l'as conseillé en réponse à la question de mon concours, c'est pour ça que je l'ai acheté :P

      Supprimer