Ayant passé la semaine en vacances, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de faire des achats livresques. Mais en rentrant, deux jolies surprises m'attendaient :)
Pendant, ces vacances, en jouant au Time's Up avec les copines, on est tombé sur Alphonse Daudet et on a bien rigolé pour le faire deviner (parce qu'à ce jeu, quand on ne connaît pas le nom ou qu'on a du mal à se souvenir de ce qu'il a fait, on peut aller chercher loin pour faire deviner). Je savais qu'il avait écrit Les lettres de Mon Moulin mais à part La chèvre de Monsieur Seguin, je n'en connaissais pas grand chose. Alors quand, sur un marché, j'ai trouvé le livre d'occasion, je n'ai pas hésité une seule seconde !

J'ai reçu les deux premiers tomes grâce à un partenariat et quand l'auteure a demandé des bêta-lecteurs pour le troisième, je me suis proposée. Ce fut une expérience très intéressante et je remercie Elodie Morgen de m'avoir fait confiance. Je suis déjà en train de le lire et rien que le fait que je le relise sans m'ennuyer alors que je connais déjà l'histoire montre à quel point j'apprécie :) Merci beaucoup pour la dédicace et les petits cadeaux qui accompagnaient le livre, surtout que la couverture est magnifique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire