Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mercredi 21 août 2013

In My Mailbox (10)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Ayant passé la semaine en vacances, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de faire des achats livresques. Mais en rentrant, deux jolies surprises m'attendaient :)


 

Pendant, ces vacances, en jouant au Time's Up avec les copines, on est tombé sur Alphonse Daudet et on a bien rigolé pour le faire deviner (parce qu'à ce jeu, quand on ne connaît pas le nom ou qu'on a du mal à se souvenir de ce qu'il a fait, on peut aller chercher loin pour faire deviner). Je savais qu'il avait écrit Les lettres de Mon Moulin mais à part La chèvre de Monsieur Seguin, je n'en connaissais pas grand chose. Alors quand, sur un marché, j'ai trouvé le livre d'occasion, je n'ai pas hésité une seule seconde !








 
Quand Pierre Thiry a proposé son livre en échange d'une chronique, j'ai sauté sur l'occasion ! Ça fait déjà un moment que je suis cet auteur mais comme j'ai du mal avec les grands formats, je n'avais encore rien lu de lui. Ce sera bientôt chose faite car je suis trop curieuse pour le laisser longtemps dans ma PAL. Au passage, merci beaucoup pour la dédicace :)






J'ai reçu les deux premiers tomes grâce à un partenariat et quand l'auteure a demandé des bêta-lecteurs pour le troisième, je me suis proposée. Ce fut une expérience très intéressante et je remercie Elodie Morgen de m'avoir fait confiance. Je suis déjà en train de le lire et rien que le fait que je le relise sans m'ennuyer alors que je connais déjà l'histoire montre à quel point j'apprécie :) Merci beaucoup pour la dédicace et les petits cadeaux qui accompagnaient le livre, surtout que la couverture est magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire