Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 10 mai 2015

In My Mailbox (77)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Au départ, je voulais tout simplement acheter Étiquette et espionnage, ayant adoré Le protectorat de l'ombrelle mais je suis tombée sur La quête de Mary Bennet et Insaisissable Mr Darcy. Je n'ai pris que le premier car j'aimerais bien avoir une idée sur ce qui pourrait arriver à Mary alors que je suis moyennement intéressée par une réécriture de l'histoire entre Darcy et Lizzie.

Je me suis également trouvée dans une situation d'hésitation : je ne voulais pas acheter les intégrales de Racine, déjà parce qu'il ne me manque que trois de ses pièces et ensuite parce que je trouvais ça plus sympa de rechercher chaque pièce séparée. Mais voyant que la librairie en avait deux et qu'acheter les deux me reviendrait plus cher que de prendre l'intégrale I contenant les trois me manquant, j'ai décidé de prendre la première intégrale. Ce livre rejoint donc ma bibliothèque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire