Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 5 avril 2015

In My Mailbox (74)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Voilà ce qui rejoint ma PAL cette semaine. J'avais repéré Le chant d'Achille sur le net et je suis assez curieuse de voir ce que donne cette histoire d'Achille et Patrocle. En me promenant dans les rayons de la librairie, j'ai trouvé d'occasion le premier tome des aventures de Sylvo Sylvain (eh oui, j'ai commencé par le troisième) et un livre de Stevenson qui m'a intrigué. Voulant découvrir les pièces de Shakespeare en anglais, j'ai choisi Hamlet et Julius Caesar, j'espère y adhérer. Et j'ai reçu l'album que j'avais choisi à Masse Critique, il est aussi intéressant que je le pensais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire