Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


mardi 12 novembre 2013

In My Mailbox (21)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine, j'ai surtout acheté pour la préparation du concours et pour ma classe. Mais je me suis quand même fait plaisir :)





J'ai trouvé le premier tome de Dôme et je vais donc pouvoir découvrir l'histoire inventée par Stephen King car la série me plaît beaucoup et je voudrais en savoir plus.



J'ai craqué sur cette BD dès que je l'ai vue et je n'ai pas pu y résister. J'ai rarement craqué comme ça et je ne le regrette absolument pas.







4 commentaires:

  1. J'ai découvert La petite mort grâce à toi. Comme je passais un commande sur Amazon et que mon chéri aime beaucoup les BD et l'humour noir, j'ai commandé La petite mort. Je l'ai lu il y a quelques jours et vraiment je suis déçue. Autant le livre est un bel objet et il y a de bonnes idées, autant j'ai trouvé l'humour facile, répétitif, et je me suis ennuyée. La 4ème de couverture ne tient pas du tout ses promesses selon moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Moi qui n'aime pas la BD, je l'ai adorée. L'humour est assez facile, c'est vrai, mais comme il n'y a pas que ça, j'ai trouvé que ça passait super bien. Faut dire que l'humour en BD, ça ne fonctionne pas sur moi, je rigole très peu en lisant (tout au plus, je souris) donc je n'en attendais pas grand chose et je ne me suis pas attardée dessus ;) Mais maintenant que j'y repense, c'est vrai que c'est répétitif.

      Dommage que ça ne t'ait pas plu.

      Supprimer
  2. Oh la petite mort !!!
    Je la veux absolument !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai beaucoup aimé mais certains ont été déçus par l'humour (ou le manque d'humour).

      Supprimer