Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 11 octobre 2015

Bilan ~ Septembre







4 commentaires:

  1. American fays me fait envie depuis très longtemps mais je n'ai pas encore pu me le procurer. Par contre je l'ai eu en mains et il est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le livre est magnifique, dommage que l'univers ne soit pas assez sombre à mon goût :)

      Supprimer
  2. Comme tu le sais, j'ai bien aimé Au sortir de l'ombre et j'aimerai bien découvrir un jour American Fays. Dans quoi es-tu plongée en ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois être la seule à se sentir aussi mitigée sur Au sortir de l'ombre ^^ Et American Fays vaut le coup, même si c'est un peu trop gentillet pour l'époque de la prohibition.

      En ce moment je lis Kenobi, un roman Star Wars au style western et ça commence très très bien :D

      Supprimer