Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


jeudi 27 août 2015

Concours - 3 ans du blog - Résultats


Tout d'abord, merci à tous d'avoir participé et partagé ce concours, j'aurais aimé pouvoir vous offrir à tous un petit quelque chose mais il n'y a qu'un seul gagnant. Il n'y a pas eu beaucoup de participations, je vous remercie donc d'autant plus et j'espère quand même que ça vous a plu !


Voilà la liste des ebooks qui m'ont été conseillés :
-Les étoiles de Noss Head, Sophie Jomain (x3)
-La liste de noël, Jojo Moyes (x2)
-Les foulards rouges, Cecile Duquenne
-Sur des mers plus ignorées, Tim Powers
-Le jeu de l'assassin, Amy Raby
-L'aube de la guerrière, Vanessa Terral
-Even dead things feel your love, Mathieu Guibé
-Napoléon suivi de Napoléon le petit, Victor Hugo et Jacques Bainville
-Les Stagiaires, Samantha Baily

Livres conseillés mais ne répondant pas aux règles
-Sexy No, Rose Darcy
-PS : I love you, Cecilia Ahern
-Le journal, Anne Frank
-Le loup des Farkas, Alex Evans
-Les frontières de glace (La quête d'Ewilan, tome 2), Pierre Bottero


Et le gagnant du lot de goodies et de livres La lettre et la plume est casscrouton

Félicitations !!

Envoie moi un mp sur Facebook ou laisse un commentaire sur cet article pour me donner les cinq titres de la collection qui te plairait et je t'enverrai le lot le plus vite possible.



1 commentaire:

  1. Coucou! Merci beaucoupppppppppppppppp ! Je suis trop contente, j'espérais tellement gagner ce concours, je n'y crois pas ! Un énorme merci ! Je regarde vite les parutions de cette collection et je t'envoie un MP sur Fb avec le pseudo Cass Drd, merci beaucoup !!! :D

    RépondreSupprimer