Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 28 juin 2015

In My Mailbox (82) & (83)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Toujours dans une phase un peu plus historique, je me suis procurée trois romans dans trois univers différents : l'empire mongol, le Japon et les mers. Je suis tombée par hasard sur Fortune carrée qui me semble être un bon début pour connaître l'auteur et Sweeney Todd parce que quand j'ai vu le film, je ne l'ai pas aimé mais j'ai trouvé l'histoire super intéressante. Et j'ai reçu un recueil de sonnets que Pierre Thiry a eu la gentillesse de m'offrir en échange d'une chronique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire