Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 10 août 2014

In My Mailbox (51)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog  Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




Cette semaine, ce fut ma première visite chez Gibert Joseph à Paris et ce ne sera certainement pas la dernière ! J'y ai trouvé Juvenilia et L'ombre parfaite, nouvelle qui accompagne une trilogie lue il y a pas mal de temps, j'espère ne pas être perdue. Confessions d'un elfe fumeur de lotus est un cadeau de mon homme, ça a l'air bien sympa :) Et à la gare, j'ai pris L'enfance des criminels dans le magasin Fnac, j'aime beaucoup tout ce qui concerne le crime.


2 commentaires:

  1. confessions d'un elfe fumeur de lotus je ne connaissais pas du tout (^_^) je me demande bien ce que peut être l'histoire moi cette semaine j'ai reçu L'esprit de Lou qui me tente de puis un moment bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus, ça a été une surprise :) Je vais le commencer ce soir, on verra bien.

      Oh L'esprit de Lou a l'air pas mal non plus, j'aimerais connaître ton avis :)

      Supprimer