Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 8 septembre 2013

In My Mailbox (13)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.





J'ai pu lire sur Facebook plusieurs textes écrits par Rose Darcy et je suis tombée amoureuse de son style. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'emporte totalement. Alors dès sa sortie, j'ai acheté la version numérique de Accords imparfaits.





 


En ce moment, je lis Le mystère du pont Gustave Flaubert et l'auteur a réussi à me donner envie de lire Salammbô car il en parle vraiment très bien. Et en cherchant ce roman en librairie, je suis tombée sur un recueil contenant La belle et la bête, alors je l'ai pris.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire