Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


lundi 12 août 2013

In My Mailbox (9)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine, j'ai fait un petit passage en ville et j'ai donc craqué sur plusieurs livres (si je me laisse tenter et que j'entre dans une librairie, je suis fichue de toute façon).


 


 J'en ai discuté avec deux copines lors d'une sortie et elles m'ont assuré que Doctor Who, c'était vraiment génial, j'ai donc acheté un des tomes sortis chez Milady, sachant qu'ils en ont pas mal.

 





C'est le format du livre qui m'a attirée, il est plus petit qu'un poche et il me semblait avoir reconnu l'acteur sur la couverture. En cherchant une image pour cet IMM, j'ai vu que le livre était aussi un film du même nom.





J'avoue que c'est surtout le prix qui m'a décidée à tenter la lecture de Sylvie, je ne connaissais pas du tout mais j'aimerais bien connaître.













 Je complète ma collection de Pagnol, comme ça j'ai toute la série des Souvenirs d'enfance et je me ferai un plaisir de les lire parce que cet auteur est vraiment génial.




J'ai également complété une autre "collection", celle des "Austeneries". Donc, même si j'ai un peu peur de ce que ça peut donner, je le prends quand même. Il ne me manque plus que Darcy dans l'âme (chez Milady) mais il n'était plus en librairie.







 
Depuis que j'ai lu le premier tome, il me fallait absolument le deuxième tome des aventures d'Ewilan. J'ai pleine confiance en l'auteur pour qu'il me plaise autant que le précédent !



Et j'ai terminé ce shopping livresque par l'achat d'un livre d'histoire, l'Orient étant une région que je connais assez mal historiquement.









Et ce week end, en Bretagne (hé oui même en vacances, je guette la moindre occasion de remplir ma bibliothèque), j'ai trouvé une autre version d'Orgueil et Préjugés. Je ne me lasse pas de cette histoire et je peux la lire et la relire de différents points de vue ou écrite différemment. On verra ce que ça donne.






1 commentaire: