Dernières chroniques

Dernières chroniques publiées


dimanche 25 août 2013

In My Mailbox (11)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Qui dit petit passage en ville dit aussi gros craquage livresque. En même temps, c'est pas ma faute si les rayons sont pleins de livres qui m'intéressent :P


 


D'abord, deux livres trouvés d'occasion et qui me tentaient depuis un moment. Je suis intriguée par Le journal intime d'un arbre, je me demande ce que ça peut bien raconter. J'ai revu Le 13ème guerrier à la télé il n'y a pas si longtemps, et j'aime bien ce film.









Là encore trouvés d'occasion, deux romans de Barjavel dont l'un m'a été conseillé par un des participants au concours. Par contre, je n'ai vraiment pas de chance avec La nuit des temps, la première fois que je l'ai acheté il manquait vingt pages et là, c'est la dernière qui se fait la malle...





 


Et puis vendredi, c'était le jour des sorties Milady et là, forcément, je n'ai pas pu résister ! 


Un roman de Patricia Briggs (toute façon, dès que je vois son nom, je prends !) et un roman de David Gemmell (pareil, dès que je vois son nom, je ne résiste pas) ont rejoint ma PAL.
 




Ça c'était pour la fantasy, en ce qui concerne la bit lit, c'est le 10ème tome (déjà) de Queen Betsy qui va venir compléter la série. J'espère ne pas être déçue !







 


Mais ce n'est pas fini ! En allant à la Fnac pour trouver Le cirque des rêves (en anglais, parce que je voudrais vraiment m'y mettre), je suis tombée sur La Mort s'invite à Pemberley, livre qui me fait envie depuis sa sortie mais que je n'achetais pas à cause du format (et surtout du prix).

 





Mais comme j'étais avec ma meilleure amie et que c'est une vilaine tentatrice, elle m'a mis L'enquête d'Hérodote sous le nez et je n'ai pas pu résister.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire